M6 dévoile ses audiences annuelles pour 2022

FacebookTwitterLinkedIn

M6 a dévoilé ses audiences annuelles pour l’année 2022

En linéaire, sur sa plateforme AVOD ou sur les réseaux sociaux, le Groupe M6 et sa stratégie de plateformisation de son offre globale porte ses fruits : de l’information largement plébiscitée par les moins de 50 ans aux grandes soirées de divertissements fédératrices, la puissance des contenus du Groupe M6 s’est exprimée sur tous les écrans en 2022 :

  • Une offre TV puissante avec 23 millions de Français présents chaque jour sur les chaînes du Groupe M6 en 2022 :
    • Année historique pour les chaines en clair du Groupe M6 auprès des FRDA-50 en prime (17% 4+ / 27% FRDA-50)
    • Meilleure année auprès des FRDA-50 en prime depuis 10 ans pour M6
  • Une offre AVOD forte avec 6play dont la couverture ne cesse de progresser avec 45 millions de personnes qui sont passées sur la plateforme en 2022
  • Une influence sur les réseaux sociaux toujours plus importante avec 5 milliards de vidéos vues en 2022 sur tous les RS pour 25 000 publications destinées à faire la promotion des marques du Groupe M6