Médiamétrie lance MyTREND-e, une analyse des tendances internet

FacebookTwitterLinkedIn

MyTREND-e, le nouveau produit de Médiamétrie, propose une analyse mensuelle des tendances internet et identifie les dynamiques d’évolution du marché. Il identifie les nouveaux sites et nouvelles applications, les évolutions d’audience les plus marquantes, la récurrence de visite des marques, le taux d’affinité entre les acteurs, ou encore les complémentarités d’audience.

Les analyses MyTREND-e sont produites mensuellement sous forme de tableaux de bord et de manière différenciée et personnalisée pour chaque client souscripteur. L’objectif est d’apporter aux éditeurs, agences, conseils, annonceurs distributeurs ou pouvoirs publics une vision approfondie des audiences d’un site et de celles de ses concurrents.

Le traitement spécifique des audiences est issu de la mesure Audience Internet Global, mesure de référence du marché français basée sur le surf réel de 25.000 panélistes sur les écrans internet (ordinateur, mobile, tablette).

« Médiamétrie dispose d’un poste d’observation privilégié pour détecter les tendances grâce à l’analyse en continu des parcours de surf de 25 000 panélistes. La solution MyTREND-e permet d’accélérer les prises de décision stratégiques de nos clients avec une analyse fine des évolutions de consommation », déclare Bertrand Krug, Directeur Digital & Presse de Médiamétrie.