Médiamétrie publie son enquête 126.000 Radio pour janvier à mars 2019

FacebookTwitterLinkedIn

Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio en France Métropolitaine sur la période allant du 31 décembre 2018 au 31 mars 2019, mesurée auprès de 32.685 personnes âgées de 13 ans et plus.

C’est France Inter qui prend la tête du classement avec 11,7% d’Audience Cumulée (AC), tandis que RTL passe en 2e position avec 11,3%. NRJ obtient la 3e classe du podium, avec 9,5% d’AC.

Consultez les chiffres complets dans le communiqué de Médiamétrie.

Source : Médiamétrie – 126 000 Radio – L’Audience de la Radio en Lundi-Vendredi (5h-24h)

 

Les résultats d’audience portent sur la base temporelle « lundi-vendredi » construite en mettant à part les Jours de Moindre Activité (JMA), jours pour lesquels le taux d’activité est inférieur à 55%. Sur la période Janvier-Mars 2019, 3 JMA ont été relevés : les lundi 31 décembre 2018, mardi 1er et mercredi 2 janvier 2019.