Meltygroup acquiert Nextplz

FacebookTwitterLinkedIn

Meltygroup, spécialiste des actualités du divertissement pour les jeunes, se renforce en annonçant l’acquisition de Nextplz, un média spécialisé dans l’actualité du divertissement et attirant 3 millions de visiteurs uniques par mois.

Créé en 2015 par ses fondateurs Jean Isnard et Valentin Grégoire, Nextplz revendique une audience de 10 millions de pages vues par mois. Au sein de meltygroup, Valentin Grégoire sera chargé de diriger Nextplz. Valentin Grégoire sera chargé de diriger Nextplz en s’appuyant sur son audience et le savoir-faire de ses équipes. L’acquisition s’effectue en reprenant 100% des titres aux deux co-fondateurs, qui se disent « heureux de passer le relais du développement de Nextplz à meltygroup, dont les valeurs sont proches des (leurs) et qui saura faire fructifier son savoir-faire pour poursuivre sa croissance ».

Avec l’arrivée de Nextplz, meltygroup déclare disposer d’une audience totale sur internet de 15 millions de visiteurs mensuels.

Retrouvez toutes les offres de meltygroup sur notre base de données.