ACPM : fréquentation des sites lors du mois de juin
L’ACPM a publié les chiffres de fréquentation des sites web fixes et mobiles et des applications mobile et tablette, certifiés sur juin 2017.
Suite de l'articleL’ACPM a publié les chiffres de fréquentation des sites web fixes et mobiles et des applications mobile et tablette, certifiés sur juin 2017.
Suite de l'articlePrisma Media Solutions, 366 et Media.figaro lancent AdBooking, une plateforme de réservation programmatique qui facilitera l’achat des espaces publicitaires en presse papier et digitale.
Suite de l'articleLe 1er septembre, l’hebdomadaire Aime et fais ce que tu veux sortira dans les kiosques. Celui-ci veut se distinguer des autres titres de la presse féminine en s’inscrivant dans l’évolution des femmes dans la société.
Suite de l'articleFrank Girard a quitté ses fonctions de directeur général de Bayard Editions et Editions Milan. Ses remplaçants sont Florence Lotthé et Louis-Pascal Deforges chez Bayard Editions et Christophe Tranchant et Louis-Pascal Deforges chez Editions Milan.
Suite de l'articleLa 11e édition du salon la Presse au futur aura lieu les 29 et 30 novembre. Ce rendez-vous des acteurs de la presse réunit une soixantaine d'exposants et plus de 1.100 visiteurs durant deux jours.
Suite de l'articleComme annoncé il y a quelques mois, après la refonte de son application et de son magazine, Public a mis en ligne un nouveau site.
Suite de l'articleL’ACPM publie les résultats de la 2e vague 2017 de l’étude ACPM ONE Global qui mesure l’audience du print et du numérique de la presse. Selon l’étude, 96,9% de la population française lit la presse chaque mois, tous supports de lecture confondus.
Suite de l'article50 & Plus, nouveau bimestriel à destination des 50 ans et plus, sort aujourd'hui. Il offre à ses lecteurs des conseils, des infos, des jeux, des témoignages, une rubrique shopping, etc.
Suite de l'articleMillennials est un nouveau bimestriel fait par des millennials pour les millennials, la génération née etnre 1980 et 2000.
Suite de l'articleLe 21 juin, l’éditeur Pressmaker a lancé Doctissimo le magazine. Tous les deux mois, le magazine Doctissimo abordera des grands sujets de l’actualité Santé au travers de dossiers approfondis élaborés par des experts lais accessibles à tous.
Suite de l'articleLes Echos ont annoncé, fin mai, le rachat de 78% de Netexplo et en parallèle ont lancé le magazine The Innovator qui paraîtra six fois par an.
Suite de l'articleDepuis le 22 juin, L’Obs affiche une nouvelle version de son site internet. La nouvelle page d’accueil est plus claire, plus précise et plus complète.
Suite de l'article