Nomination de Fabien Bourrely en tant que Directeur Général de Starcom

FacebookTwitterLinkedIn

Fabien Bourrely est nommé Directeur Général de l’agence média Starcom. Forte d’une présence mondiale, Starcom offre des solutions sur mesure pour aider les marques à atteindre leur public cible avec une approche axée sur les données, la créativité et la technologie.

Diplômé de KEDGE Business School, passé par Neo@Ogilvy et AGENCE79, Fabien Bourrely a rejoint Starcom en 2016 en tant que Senior Digital Strategist, avant d’occuper le poste de Directeur des Stratégies Digitales. Depuis l’été 2020, il occupait la fonction de Directeur Délégué où il a contribué de manière significative à la croissance et aux succès de l’agence, ainsi qu’à l’accélération de sa digitalisation, intervenant notamment auprès de LIDL, McDonald’s, Stellantis ou Heineken.

Dans son nouveau rôle de Directeur Général, il supervisera la proposition stratégique de l’agence, mettant l’accent sur l’innovation, l’excellence opérationnelle et l’évolution des collaborateurs.

Sa nomination intervient dans un contexte où l’industrie des médias est challengée, marquée notamment par l’accélération de la digitalisation et la complexité opérationnelle, et où la capacité à anticiper et à s’adapter aux changements est plus cruciale que jamais.

« Je suis fier et enthousiaste à l’idée de relever les défis qui sont les nôtres : accompagner nos clients dans leurs transformations, appréhender au mieux les enjeux de maturité digitale dans un contexte particulièrement challengeant, et contribuer à faire grandir et fidéliser nos équipes pour préparer l’avenir », commente Fabien Bourrely, Directeur Général.

« La nomination de Fabien est à la fois la célébration de l’identité Starcom, celle de la fidélité d’un talent que nous avons vu grandir, et celle de l’audace car il incarne l’agence de demain : le digital et la stratégie au cœur du modèle », ajoute Paul Boulangé, CEO de Starcom.