Reworld Media et Pubstack scellent un partenariat stratégique pour l’optimisation publicitaire

FacebookTwitterLinkedIn

Reworld Media, la première plateforme médias thématiques de France, et Pubstack, spécialiste de l’Ad Management, ont annoncé la signature d’un accord de partenariat étendu sur une durée de deux ans.

Ce partenariat vise à optimiser la Stack Publicitaire du Groupe en intégrant la plateforme « no-code Ad Management » de Pubstack à ses sites premiums.

Selon une récente étude menée par Pubstack, les sites médias de Reworld Media se positionnent en tête des performances du marché.

L’intégration de la solution d’Ad Management de Pubstack a déjà généré une augmentation significative des revenus programmatiques, avec une hausse de +20% sur des sites tels que Marmiton et Aufeminin.

Grégoire Gaffié, Directeur Monétisation & Audience de Reworld Media, exprime sa satisfaction quant aux résultats obtenus, soulignant le passage à une technologie d’action permettant une réactivité accrue et une meilleure maîtrise de l’inventaire publicitaire.

De son côté, Loïc Sfiligoi, CEO de Pubstack, se réjouit de cette collaboration avec Reworld Media. Il déclare : « Nous sommes honorés de renforcer notre partenariat avec Reworld Media, un acteur majeur de l’industrie média française. La confiance témoignée par ce partenariat de deux ans est le reflet de l’efficacité de notre solution Ad Management et de l’impact positif qu’elle a sur la monétisation des sites de Reworld Media. Merci à toute l’équipe pour la confiance!«