Nouvelle formule pour l’Argus de l’Assurance

FacebookTwitterLinkedIn

Dans son numéro de février, l’Argus de l’Assurance (InfoPro Digital) présente une nouvelle formule qui doit permettre de répondre aux grands enjeux des professionnels du secteur de l’assurance et du risk management.

Pour ce faire, la rédaction mise sur trois axes : la Proximité, avec un contenu plus opérationnel pour répondre aux attentes des distributeurs, des agents et des courtiers, mais aussi avec des dossiers davantage anglés métiers et produits et la mise en avant des hommes et des femmes du secteur dans une nouvelle rubrique « Décideurs » ; l’Expertise, point fort de la marque sur tous les aspects juridiques et réglementation, avec la rubrique « Juriscope » renforcée avec plus d’analyses et de cas pratiques, et une meilleure couverture des thèmes liés à la transformation du secteur, aux métiers ; la Tech, pour aider les décideurs à appréhender toutes les facettes de la tech dans l’assurance.

Le lancement du nouveau site de l’Argus de l’Assurance accompagne cette nouvelle formule. Il affiche une audience en ultra-affinité de 472 469 visiteurs uniques avec 896 315 pages vues (Audience At internet -Données mensuelles 2018). Deux e-newsletters enrichissent également l’offre, l’une au monde de la « Trech », et l’autre à celui de tous « Les Distributeurs ».

Retrouvez les tarifs publicitaires de l’Argus de l’Assurance dans notre base de données.