Tf1 annonce la création de Unify, son nouveau pôle numérique

FacebookTwitterGoogle+LinkedIn

Unify rassemble désormais les activités digitales du groupe TF1 (hors OTT et Replay TV). Il se compose de auféminin (aufeminin, Marmiton, My Little Paris, etc.), Doctissimo, Neweb (Les Numériques, ZDNet, Paroles de Maman, etc.), Gamed!, Studio 71, Vertical Station et TF1 Digital Factory.

Présent dans 10 pays et rassemblant chaque mois plus de 100 millions de visiteurs uniques, UNIFY devient le premier groupe numérique construit autour de contenus fédérateurs, de productions originales, de talents, d’évènements et de services dédiés aux thématiques féminines, santé et divertissement. Il regroupe des expertises fortes au service des marques pour leur transformation : media, e-commerce, influence, data, contenus, social. Olivier Abecassis est le Président de Unify.

« La création de Unify est une nouvelle étape dans la transformation du groupe TF1 », souligne Gilles Pélisson, Président-Directeur Général du groupe TF1, « en agrégeant des communautés internationales et fédératrices, nous proposons aux marques des solutions publicitaires complémentaires de celles que nous offrons à travers nos contenus TV et vidéo. Unify réunit aujourd’hui les meilleures expertises tant sur les nouveaux usages du web que sur les nouvelles technologies. »