Nouvelle formule pour Santé Magazine

FacebookTwitterLinkedIn

Le magazine de la santé, édité par Uni-Éditions, proposera à partir du 1er août une nouvelle formule afin de mieux accompagner ses lectrices et de leur permettre de mieux comprendre pour mieux agir sur leur santé, dans une démarche constructive.

La couverture a été repensée, plus lisible et plus moderne, le sommaire s’étoffe avec plus d’actu, d’infos, de conseils, la maquette évolue. Le magazine annonce des partis pris visuels plus forts et davantage de photos inspirantes en pleine page. Tout cela permettra de mieux mettre en valeur le message que souhaite faire passer le magazine. Mais l’ADN de Santé Magazine ne change pas, une vision experte, avec une approche accessible, collaborative et non-normative.

Cette évolution de Santé Magazine s’inscrit dans une dynamique globale de développement de la marque. Santemagazine.fr vient de recevoir le label Digital AdTrust, lors de la sixième vague de labellisation. Le site figure dans le TOP 5 des sites santé préférés des français (source : enquête NetObserver Harris Interactive Printemps 2019) et le TOP 3 des sites santé les plus visités en France, avec 5 millions de visiteurs uniques mensuels (source : Médiamétrie avril 2019). Le magazine développe également d’autres canaux, comme les mini-séries vidéo, les podcasts et la commercialisation de box à thématique beauté, bien-être et détox.

Toutes les infos de Santé Magazine sont disponibles dans la base de données MediaSpecs.