NRJ Global lance 3 solutions radio pour cet été

FacebookTwitterLinkedIn

Cette année plus que les précédentes, les Français prévoient majoritairement de partir en vacances d’été dans l’Hexagone : ils sont plus de 7 Français sur 10 à envisager de rester en France pour les vacances. L’été, la consommation radio reste soutenue : 70% des Français écoutent la radio chaque jour l’été soit plus
de 38 millions d’auditeurs.

Durant cette période estivale stratégique de reprise d’activité et d’enjeu business, NRJ Global s’attache à accompagner ses clients/annonceurs et agences, pour toucher les vacanciers au cœur de l’été. NRJ Global a déployé 3 solutions dédiées du 12 juillet au 15 août : une offre radio-audio qui permet un ciblage sur mesure (Holidays Targeting), une offre cross média pour le secteur du Voyage-Tourisme, et une offre radio sponsoring info trafic et météo (Les Infos Trafic et Météo des plages).

Retrouvez le détail de  toutes les offres d’NRJ Global sur notre base de données MédiaSpecs.