NRJ Global lance l’offre « Local Targeting » pour l’IDF et le multi-local

FacebookTwitterLinkedIn

Dans le contexte actuel et suite aux dernières annonces gouvernementales, NRJ Global aspire à accompagner les annonceurs et les agences avec son offre radio-audio « Local Targeting ». Cette offre permet de cibler les communications en Ile-de-France ou multilocal en fonction des conditions d’ouverture des magasins.

Avec 313 fréquences actives en France sur plus de 200 villes et les zones de chalandise attenantes et avec plus de 97% de la population dans les agglomérations de plus de 100 000 habitants couvertes, NRJ Global offre la possibilité d’un ciblage sur-mesure. La solution permet également d’adapter la création du message publicitaire en fonction des zones ciblées.

Afin d’assurer souplesse et réactivité, NRJ Global propose une solution servicielle en « 24 heures Chrono » qui permet de déployer les campagnes en « local targeting » dans un délai maximum de 24 heures, comprenant la création du spot (incluse jusqu’au 30 juin 2021), la production, la planification et la diffusion du spot, afin de répondre au mieux au besoin de réactivité des marques.

Cécile Chambaudrie, Présidente NRJ Global. : « Soucieux d’accompagner au mieux nos annonceurs dans cette période si particulière, NRJ Global met en place une solution offrant une optimisation de ciblage géographique adaptée aux enjeux business en Ile-de-France et multilocal. »