NRJ Global publie ses CGV 2021 (radio & audio) sous le signe des good vibes

FacebookTwitterLinkedIn

Les consommateurs, au vu de la situation actuelle, sont demandeurs de plus de divertissement, d’un esprit positif et aspirent à plus de confiance et davantage d’interactivité. Les marques média du groupe NRJ – radio, audio, TV-vidéo, sociales ou événementielles- ont décidé de porter ces valeurs recherchées dans un esprit bienveillant et optimiste. Dans cette optique « Good Vibes », NRJ Global vient de publier ses CGV (radio & audio) 2021 et ses nouvelles offres qui s’articulent autour de trois mots-clés : simplicité, émergence et service.

Simplicité – Afin de simplifier les choses et d’optimiser les interactions, NRJ Global lance sa plateforme d’échange et de business début 2021. Cette plateforme offre la possibilité de centraliser les briefs et de disposer d’historiques d’échanges, puis, à terme, elle permettra l’achat quel que soit le média (radio, TV ou digital).

Émergence – L’offre « Platinum » permet de garantir 100% du plan emplacement préférentiel. Pour proposer aux marques d’émerger encore plus, la régie a créé de nouveaux formats publicitaires tels que « Impact green » pour les marques aux communications environnementales; et de nouvelles intégrations au sein du contrat d’écoute avec « Global Native ».

Service- La régie a par ailleurs décidé de se mettre au service de ses clients, du conseil à la réalisation avec un « point de contact unique », indique le communiqué. Avec le « Panel Insights », NRJ Global met à disposition une expertise d’études permettant d’anticiper, de piloter et d’optimiser les leviers d’efficacité de chaque campagne.

Pour plus d’informations sur les nouvelles offres de NRJ Global, consultez le communiqué de presse.

Retrouvez toutes les conditions générales, tarifaires et commerciales dans notre base de données.