Prisma Media Solutions lance deux newsletters qui allient le native advertising et les contenus des médias

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La cellule Performance de PMS AdTech propose de nouvelles newsletters aux formats publicitaires engageants.

La Newsletter Shopping propose aux abonnés une sélection des meilleurs bons plans Shopping de l’ensemble des marques Prisma Media. La première newsletter Shopping est lancée sur la thématique Beauté. Elle sera adressée à leurs bases d’abonnés souhaitant recevoir des offres commerciales de nos partenaires annonceurs avec un ciblage sur les femmes. D’autres thématiques seront ensuite proposées pour répondre aux principaux centres d’intérêt des Français (Shopping Brico-Jardinage, Shopping Streaming-Gaming, Shopping Food, …). Pour communiquer au sein de ces newsletters, PMS commercialise des formats native advertising pour générer du trafic vers le site annonceur tout en garantissant une expérience de lecture optimale pour les abonnés.

La Newsletter Sur-Mesure, déjà déployée pour les marques Femme Actuelle et GEO, est désormais disponible pour les marques Gala et Télé-Loisirs. Le principe ? Un cobranding entre la marque annonceur et les marques Prisma Media qui repose sur le savoir-faire éditorial des rédactions pour développer une ou plusieurs thématiques définies avec l’annonceur. Certains articles pointent vers les sites Prisma Media et d’autres redirigent vers le site annonceur. Le résultat ? Un contenu sur-mesure adressé à une audience engagée.

Le taux d’ouverture de ces deux newsletters est garanti à 20%. Pour rappel, Prisma Media adresse 20 millions de contacts via ses newsletters chaque jour. L’annonceur a toutefois la possibilité d’accentuer la granularité de son ciblage via l’ajout de critères socio-démographiques et de géolocalisation.

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