RMC Sport lance SWIPE : Une offre sociale et sportive pour les 15-34 ans

FacebookTwitterLinkedIn

RMC Sport, leader de la radio sportive chez les 25 à 49 ans, poursuit son expansion avec le lancement de SWIPE, une offre ciblant spécifiquement les 15-34 ans.

En tirant parti de l’expertise de la régie publicitaire d’Altice Media, RMC Sport adapte son contenu aux besoins d’un public plus jeune et connecté.

SWIPE s’appuie sur les records d’audience des plateformes sociales de RMC Sport, telles que Twitch et YouTube.

Avec plus de 400 000 abonnés sur sa chaîne Twitch et 1,5 million d’abonnés cumulés sur ses chaînes YouTube dédiées, RMC Sport se positionne comme un acteur majeur de la diffusion de contenus sportifs en ligne.

Cette nouvelle offre se caractérise par des formats éditoriaux digitaux natifs, offrant une narration et un ton adaptés au public jeune et engagé.

En étroite collaboration avec l’équipe éditoriale de RMC Sport, SWIPE propose une gamme variée de produits, incluant des longs formats, des diffusions en direct d’événements, des formats snackables et des contenus spécifiquement conçus pour les réseaux sociaux.