Xavier Dordor lance MyEventNetwork, une plateforme 100% dédiée aux events

FacebookTwitterGoogle+LinkedIn

Xavier Dordor, qui s’était retiré il y a quelques mois de CB News, annonce qu’il lancera dès le 11 avril prochain une plateforme média de référence et une newsletter hebdomadaire qui seront entièrement dédiées aux events B2B de la com, de la data et des médias.

La mise en place de ce projet part d’un constat fait par Xavier Dordor, qui prévient « Les chiffres sont étonnants et donnent le tournis ». Le secteur voit parfois plus de 5 évènements s’organiser en simultané, ¾ des décideurs de marques s’y rendent régulièrement, mais près de la moitié des annonceurs avouent ne pas pouvoir se rendre à tous les évènements qui les intéressent.

Pour y remédier, la plateforme référencera tous les events B2B de qualité dans une timeline ergonomique avec un agenda, le programme avec les textes et documents de référence, mais aussi les speakers avec leurs CV et expertises, les inscriptions en lignes,… Après les évènements, la plateforme hebergera les contenus bruts (slides, vidéos,…), les textes des speakers, leurs résumés et les synthèses des events réalisées par la rédaction de MyEventNetwork.

Une newsletter hebdomadaire, MyEventNewsletter, présentera le programme, les speakers et les actus de la semaine à venir, mais aussi des albums photos et replays des évènements récents.