Anouk Kool se voit confier le rôle de Directrice Exécutive de la régie publicitaire du groupe Marie Claire, GMC Media. Forte de sa vision globale du secteur des médias, Anouk Kool poursuivra la nouvelle dynamique de la régie engagée un an plus tôt et accompagnera la transformation des métiers dans un contexte de transition digitale. Elle entend ainsi fédérer les équipes commerciales expertes pour guider les partenaires annonceurs et agences vers des dispositifs publicitaires sur-mesure pensés autour d’écosystèmes créatifs et performants.
« Je suis fière et très enthousiaste de rejoindre ce magnifique groupe, créateur de nombreuses marques emblématiques et où un important travail de diversification a été entrepris. La création de valeur et de sens y est un leitmotiv permanent pour engager de nombreuses communautés qualifiées et ciblées et une source de grande motivation pour mon nouveau challenge. Dans ce contexte, ma mission au côté d’une équipe dynamique est d’offrir à nos partenaires annonceurs et agences, un accompagnement de qualité dans un climat de grande confiance. Nous aurons ensemble à cœur de mobiliser tout notre écosystème pour offrir des dispositifs de visibilité toujours plus pertinents dans leur approche affine de ciblage et leur capacité d’engagement », Anouk Kool, Directrice Exécutive de GMC Media.
Précédemment, elle occupait la fonction de Directrice Exécutive adjointe de Prisma Media Solutions, où elle était en charge depuis 2011 de la commercialisation des solutions publicitaires sur l’ensemble des leviers de diversification pour 25 marques médias.
Anouk Kool succède ainsi à Elodie Bretaudeau-Fonteilles qui a quitté la société pour des projets personnels.