Clear Channel France poursuit son développement en programmatique

FacebookTwitterLinkedIn

Après une première SSP (Supply-Side-Platform) en janvier dernier sur le marché français, Clear Channel France déploie désormais son inventaire publicitaire également sur Broadsign Reach, au sein de son offre européenne LaunchPAD.

Ce nouveau lancement s’inscrit dans la mission de Clear Channel de créer le futur du média, en étant une plateforme au service des marques, à travers notamment la mise à disposition de son inventaire sur de nouveaux canaux de ventes

LaunchPAD permet donc dorénavant à l’ensemble des acteurs de la chaine programmatique opérant en France, de communiquer sur l’ensemble de l’inventaire digital premium de Clear Channel France, soit près de 3000 écrans « totems » en centres commerciaux, dans le métro et dans la rue.

C’est ainsi près de 180 millions d’impressions hebdomadaires sur l’inventaire multi-univers de Clear Channel France qui peuvent être ciblées par les annonceurs et trading desks, qui ont également la possibilité de décliner et diffuser leurs campagnes sur plus de 11000 écrans Clear Channel en Europe.

« Continuer de développer l’offre programmatique de Clear Channel France permet de répondre à un besoin réel de nos clients. Broadsign Reach ouvre un second canal d’accès programmatique à notre inventaire, permettant dorénavant à l’inventaire publicitaire de Clear Channel de répondre à 100% de la demande en France. » indique Boutaïna Araki, Présidente de Clear Channel France.

Consultez les offres publicitaires de Clear Channel France dans notre base de données MediaSpecs.