CMI Media annonce un nouveau format publicitaire pour elle.fr

FacebookTwitterLinkedIn

CMI Media a dévoilé un nouveau format publicitaire innovant pour elle.fr positionné en entrée de diaporama.

Développé par le Lab Innovation de CMI – composé d’une équipe pluridisciplinaire d’une trentaine de personnes – ce format poster est optimisé pour accueillir les vidéos ou les formats expérientiels. Il est également compatible avec les 4èmes de couverture et les doubles d’ouverture print.

La visibilité de nouveau format est de 97% selon CMI Media. Adapté aux usages mobiles (stories, vidéo, 9/16, pleine page, interstitiel), il offre une place centrale à la photo.

Pour Camille Burnier-Zink, Directrice générale de CMI Media : « Nous sommes très fiers de cette innovation, imaginée par nos équipes, qui s’inscrit dans la continuité du renforcement de notre offre premium menée depuis 2 ans autour de la marque ELLE. Grâce à son exigence éditoriale, le site ELLE.fr offre une expérience unique à nos lectrices, combinée désormais à une qualité d’intégration publicitaire exceptionnelle pour nos annonceurs. »

Retrouvez toutes les informations publicitaires de elle.fr dans notre base de données MediaSpecs.