
Mardi 5 avril 2022, MediaPro a dévoilé son palmarès 2022 des médias professionnels, placé sous le signe de la résilience et la transformation.
Voici les 11 lauréats de la 23ème édition de palmarès des Médias Professionnels.
- Prix de l’Édito : SOLUTIONS NOTAIRE HEBDO avec « L’arbre remarquable, la veuve et le notaire »
- Prix de l’Article : PLM avec « L’exosquelette s’invite à la traite »
- Prix de l’Enquête / Dossier / Reportage : DIRECTION[S] avec « Baromètre Direction[s] 2021 »
- Prix de la Création Graphique : ENTRAID’ avec « Le numéro le plus chaud de l’année »
- Prix du Lancement / Relancement : PROJET PAYSAGE(S) avec son hors-série n°1
- Prix des Nouveaux Formats | ex-aequo | : DALLOZ IP/IT avec « Le procès de la Tech-écologie » & LE JOURNAL DE L’AVIATION avec « Le podcast de l’aviation »
- Prix de l’Événement : DAF MAGAZINE avec « Finance révolution objectif digitalisation »
- Prix du Dispositif Annonceur : E-MARKETING.FR avec « Paperscope, sens et science du media courrier » pour La Poste
- Coup de Cœur du Jury : ENTRAID’
- Grand Prix MediaPro 2022 : DALLOZ IP/IT