CMI Media lance un nouveau dispositif de « patrimoine digital » sur ELLE.fr qui propose aux annonceurs un partenariat sur le long terme

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Dans l’objectif de proposer toujours plus d’emplacements et de contextes premiums aux annonceurs, CMI Media a récemment mis en place une logique de patrimoine sur le site ELLE.fr. Ce dispositif permet à un annonceur d’intégrer durablement et en exclusivité un emplacement publicitaire.

À partir du mois de juillet, Van Cleef & Arpels devient partenaire de la rubrique « Mariage » jusqu’en mars 2024 et SEIKO devient partenaire de la rubrique « Horlogerie » jusqu’à la fin de l’année. Les campagnes s’étaleront en fil rouge pour assurer aux annonceurs une visibilité stratégique dans ces rubriques sur ELLE.fr.

Outre le sponsoring des rubriques sur ELLE.fr, CMI Media propose aux annonceurs de s’associer aux dossiers thématiques digitaux de ELLE, au même titre que ceux du magazine, ainsi qu’aux dossiers réalisés à l’occasion des grands temps forts de la mode et de la beauté.

Les annonceurs partenaires de ces dossiers bénéficient d’un droit de préemption du même contexte pour l’année suivante.