Digital Ad Trust : 130 sites labellisés, soit 8 de moins que lors de la dernière vague malgré 6 nouvelles entrées

FacebookTwitterLinkedIn

Le SRI, l’UDECAM, le GESTE, l’Union des Marques, l’ARPP et l’IAB France, membres fondateurs du Label Digital Ad Trust, ont publié la liste des Sites labellisés : Digital Ad Trust de cette dernière vague. Ils sont désormais 130 alors qu’ils étaient 138 en avril dernier.

L’ACPM rappelle que, “malgré la complexité de la période, chacun des 130 Sites labellisés est resté totalement conforme aux critères fixés par le référentiel du Digital Ad Trust dans le respect de ses objectifs partagés pour une publicité digitale responsable et raisonnée, dans des environnements sûrs.”

Cette dernière vague de labélisation a accueilli 6 nouveaux lauréats, à qui le CESP et l’ACPM ont attribué le Label : Meteofrance.comLemonde.frHuffingtonpost.fr, Courrierinternational.com, Telerama.fr et Nouvelobs.com.

Retrouvez ci-dessous la liste des 130 Sites labellisés :