DOOH Trust : DoohYouLike devient la 8ème régie labellisée

FacebookTwitterLinkedIn

L’ACPM a accrédité la régie publicitaire DoohYouLike du « DOOH Trust », rejoignant ainsi les 7 autres régies déjà labellisées à ce jour : Clear Channel, Mediatransports, JCDecaux, in-Store Media, IMediacenter, Phenix Digital et Smartmedia.

Pour rappel, le label DOOH Trust récompense les entreprises de communication extérieure digitale (DOOH) dont les campagnes publicitaires sont soumises aux règles de contrôle de l’ACPM.

Comment ça marche ? Les régies d’affichage déposent 100% de leur campagne DOOH sur les serveurs de l’ACPM. Elles obtiennent le label au bout de 6 mois où 80% des campagnes déposées chaque mois ont été certifiées. Une campagne est certifiée quand ont été diffusés au moins 95% de l’ordre d’insertion de l’agence média dans les délais impartis.

DoohYouLike développe son réseau DOOH dans plus de 500 magasins de proximité alimentaires à Paris et en Ile de France.