Gamned! lance Emerge!, son offre conseil en programmatique

FacebookTwitterGoogle+LinkedIn

Gamned!, qui a rejoint le Groupe TF1 en novembre dernier, lance Emerge!, une offre de conseil qui vise à « révéler la partie immergée des données médias » en offrant aux annonceurs des insights marketing poussés grâce à la data science et à ses équipes d’experts.

Cette offre s’appuie sur une analyse consolidée des signaux produits par les internautes lors des activations média afin d’en tirer des informations précises et utiles sur les profils, comportements et engagements des cibles. Mon coût d’acquisition est-il le même partout ? Les achats d’un produit donné sont-ils sensibles à la météo ? A quel type de message mon audience réagit-elle le mieux ? Autant de questions auxquelles Emerge! pourra répondre pour aider les annonceurs à affiner leur plans média mais également leurs stratégies marketing globales.

Anthony Spinasse, co-fondateur de Gamned! : “Nous constatons à quel point la richesse des enseignements tirés de nos campagnes médias par nos experts peut aider nos clients à toucher plus efficacement leur cible. Gamned! a un véritable rôle à jouer dans la recommandation stratégique et l’identification de nouvelles opportunités business pour les annonceurs.”