La régie ExterionMedia labellisée DOOH Trust

FacebookTwitterLinkedIn

La régie ExterionMedia a été récompensée du label DOOH Trust de l’ACPM, pour la qualité de diffusion de ses campagnes DOOH et rejoint ainsi les 9 régies labéllisées à ce jour : Clear Channel, Mediatransports, JCDecaux, in-Store Media, IMediacenter, Phenix Digital, Smartmedia, DoohYouLike & ECN.

Le label DOOH Trust récompense les entreprises de communication extérieure digitale – DOOH – dont les campagnes publicitaires sont soumises aux règles de contrôle de l’ACPM. Pour rappel, avec ce label, l’ACPM a pour mission d’assurer le contrôle de la diffusion des campagnes DOOH. Depuis sa création en 2017, 2 milliards de spots ont été certifiés, dont 762 Millions en 2020. Sur les 6 derniers mois, ExterionMedia a diffusé plus de 6,2 Millions de spots contrôlés et certifiés par l’ACPM.

Pour plus d’informations sur ce label, rendez-vous sur le site de l’ACPM.

Retrouvez tous les titres de cette régie dans notre base de données.