La régie publicitaire Les Echos-Le Parisien s’associe à Goodeed pour lancer un format de publicité solidaire

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La régie publicitaire du groupe Les Echos-Le Parisien a annoncé s’associer à Goodeed pour lancer un format de publicité solidaire. « Le monde de la communication doit jouer un rôle d’accélérateur de la transition écologique et solidaire. Notre mission est de réunir les meilleures conditions pour faciliter la communication responsable des annonceurs », a déclaré Corinne Mrejen, directrice générale du groupe Les Echos-Le Parisien, pôle Partenaires.

Ce format est accessible sur les sites et applications des médias Le Parisien et Les Echos. Il permet à chaque visionnage de générer un don pour un projet ou une association, sélectionné et financé par la campagne de l’annonceur. Cette nouvelle offre est disponible sous la forme d’un package à 25 K€ net HT. Elle vient enrichir l’offre globale vidéo de la régie, forte de plus 70 millions de vidéos vues chaque mois (source éditeurs).

« Grâce à ce nouveau partenariat, tous les mois, plus de 23 millions d’internautes pourront financer des projets solidaires sur Les Echos et Le Parisien, sans dépenser un centime, juste grâce à la publicité des marques. C’est un levier de générosité colossal pour mobiliser des donateurs et donner plus de visibilité aux causes. Nous sommes très fiers de voir Goodeed sur le réseau Les Echos-Le Parisien », a ajouté Vincent Touboul, fondateur de Goodeed.