![](https://www.mediaspecs.fr/wp-content/uploads/2020/09/One-Next-Influence-1-185x185.png)
Dans le cadre de sa nouvelle étude OneNext Influence menée avec Kantar et Médiamétrie et auditée par le CESP, l’ACPM a publié de nouveaux chiffres d’audience concernant les cibles de hauts revenus. Dans cette nouvelle enquête, l’ACPM s’est intéressée aux cadres dirigeants et aux foyers à hauts revenus.
L’étude repose sur 10.000 interviews réalisées principalement par téléphone. Plus de 200 marques ont été étudiées dans 10 secteurs de consommations et 50 marques média.
![](https://www.mediaspecs.fr/wp-content/uploads/2020/09/Screen-Shot-2020-09-17-at-08.03.37.jpg)
Top 10 des marques les plus influentes sur cette cible :
![](https://www.mediaspecs.fr/wp-content/uploads/2020/09/Screen-Shot-2020-09-17-at-08.01.58.png)
Retrouvez les résultats complets de l’étude dans la vidéo de la conférence de presse OneNext Influence.