L’ARPP accueille 24 nouveaux adhérents

FacebookTwitterLinkedIn

Le dernier Conseil d’Administration de l’ARPP a approuvé l’adhésion de 24 membres cotisants, ce qui porte le nombre de nouvelles adhésions pour 2018 à 67. L’ARPP accueille ainsi, parmi ses plus de 800 membres professionnels, des entreprises de tous secteurs, représentant les annonceurs, agences, médias, prestataires, régies et supports publicitaires, qui adhèrent à « une publicité loyale, véridique et saine, dans l’intérêt de ces professions, des consommateurs et du public ».

Les nouveaux venus :

Annonceurs  : association Max Havelaar, Bio-Medical Research Ltd, Clarins France, Swinkels Family Brewers, Yamaha Motor

Agences : Atelier Majeur (89), Anomaly (Pays-Bas), Bamaprod (04), Clockwork London (Royaume-Uni), Dix Secondes Digital (75), Fast Prod (92), Icône Production (75), Influence4You (92), Kind Paris (75), Kolsquare By Brand and Celebrities (75), Krow Comunication (Royaume-Uni), Ladies and Gentlemen (75), MadameMonsieur Communication (75), Nicolas Schreiner (35), Pavillon Noir (93), Precious (75), Reech (75), Runner Prod (75).

Médias/Régies : Arimedia

Selon l’ARPP, l’adhésion de ces sociétés prouve leur intérêt pour l’ARPP et ses services, mais aussi la responsabilité de ces entreprises, soucieuses de respecter la loi et l’autorégulation de la publicité dans l’intérêt de leurs publics.

Le Conseil d’Administration de l’ARPP s’est réjoui de ces nouvelles adhésions contribuant à soutenir l’autorégulation de la publicité, protectrice des consommateurs et des libertés, sans coût pour les finances publiques.