Le magazine Chef d’entreprise devient Be a Boss

FacebookTwitterLinkedIn

Édité par le groupe B2B NetMedia, le magazine Chef d’entreprise évolue et change de nom pour devenir Be a Boss, « un média dédié à tous ceux et celles qui choisissent l’aventure de la création et/ou animent leur entreprise avec ambition », d’après la rédactrice en chef du magazine, Céline Tridon.

Be a Boss se veut porteur, aidant et solidaire, en couvrant toutes les thématiques essentielles aux entrepreneurs.  Il veut surfer sur l’engouement des Français pour la création d’entreprise et laisse une place considérable aux entreprises impactantes, convaincues que le business de demain doit être différent.

Le bimestriel fait également la part belle aux femmes dirigeantes, pour mettre en avant des rôles modèles et décomplexer l’entrepreneuriat féminin. C’est d’ailleurs la célèbre chef triplement étoilée Hélène Darroze qui fait la Une du premier numéro du magazine. Tiré à 100.000 exemplaires le magazine est disponible dans les kiosques depuis le 9 septembre au prix de 4,95€.

Retrouvez toutes les informations publicitaires de ce titre dans notre base de données MediaSpecs.