Le SEPM valorise la diversité et l’exigence éditoriale de la presse culturelle

FacebookTwitterLinkedIn

Le Syndicat des Éditeurs de la Presse Magazine (SEPM) lance une nouvelle campagne de promotion dans 100 Maisons de la presse et Mag presse à travers toute la France du 25 octobre au 22 novembre 2018.

Huit publications seront promues sur des présentoirs aux couleurs de la presse culturelle, afin de valoriser auprès des lecteurs la diversité et la constance dans l’exigence éditoriale des titres de presse culturelle.

Cette campagne « l’automne de la presse culturelle » s’inscrit dans la lignée de « l’été de la presse culturelle », campagne organisée en juillet avec Relay qui avait vu une augmentation de 36% des ventes en moyenne par rapport au numéro homologue de l’année précédente.

 

Les titres participants à l’opération :

  • BEAUX ARTS MAGAZINE – Spécial Fiac 2018
  • CLASSICA – « Entretien exclusif avec Yuja Wang »
  • HISTOIRE & CIVILISATIONS – « Confucius : la sagesse de la Chine »
  • LIRE – « Aux sources de la littérature : la Bible, le premier des livres »
  • LE MONDE DES RELIGIONS – « Le message de Jésus : vérités et manipulations »
  • PARIS MATCH hors-série – « Nos années 1990 »
  • PHILOSOPHIE MAGAZINE – « Avons-nous besoin des élites »
  • PHILOSOPHIE MAGAZINE hors-série – « Le monde selon Michel Serres »