« Les + de la TV 2019 » selon le SNPTV

FacebookTwitterLinkedIn

Le Syndicat National de la Publicité TéléVisée (SNPTV) publie son guide annuel gratuit «Les + de la TV 2019» à destination des professionnels de la communication et des médias. Chaque année le guide propose une vision complète permettant de mieux comprendre et appréhender les enjeux du marché de la télévision et de la publicité.

Cette 15e édition du guide s’appuie sur les données référentes du marché publicitaire et intègre les statistiques, rapports et études pertinentes françaises et internationales (Admo.TV, GfK, Harris Interactive, Idate Digiworld, iligo, Junior City, Kantar, MarketingScan, Médiamétrie, Realytics, Scholè, et Yougov).

Le guide met en avant les avantages et atouts du média TV dans le choix d’une stratégie de communication : un média puissant, impactant et fédérateur, qui tient une place primordiale dans le quotidien des Français.

Le guide « Les + de la TV 2019 » est téléchargeable et consultable gratuitement sur le site du SNPTV. Il est également possible de le pré-commander pour recevoir une version papier, livrable courant juin.