Les Trophées de l’Innovation Presse 2018

FacebookTwitterLinkedIn

Ce 28 novembre, dans le cadre du salon La Presse au Futur, se tenait la 12e édition des Trophées de l’Innovation Presse qui visent à récompenser les actions les plus performantes dans le domaine de la presse et des médias.

9 trophées ont été remis lors d’une soirée prestigieuse à l’Unesco, devant plus de 200 décideurs du secteur. 6 trophées ont été soumis préalablement au vote du public, tandis que deux étaient réservés à l’appréciation du jury. Le trophée de la start-up était voté au sein du salon.

Le Palmarès de cette 12e édition :

Trophée de l’éditeur de l’année : Soizic Bouju (Centre France)

Trophée de la stratégie managériale : le Groupe Beaux-Arts & Cie

Trophée de l’innovation technologique : Challenges & Renault

Trophée de l’innovation publicitaire : 366 Communities

Trophée de l’innovation diversification : À vivre, Bâtisseurs d’Avenir

Trophée de l’innovation diffusion : Le Monde

Trophée de la start-up de l’année : Playplay

Trophée spécial du jury : L’Alliance de la Presse d’Information Générale

Trophée coup de cœur : Jean-Paul Maury (AMI – Atelier Musée de l’Imprimerie)