Clear Channel lance deux nouvelles offres : Up Your Sales

FacebookTwitterLinkedIn

Clear Channel propose désormais à tous les annonceurs du secteur FMCG absents de chez Clear Channel depuis au moins 2 ans une offre clé en main.

Up Your Sales intègre l’achat d’espaces publicitaires ainsi que des services pour optimiser la création et mesurer l’efficacité sur les ventes de la campagne.

Clear Channel lance donc deux solutions distinctes :

  • POWER, un produit OOH/DOOH qui combine puissance et affinité pour une présence sur tous les parcours du consommateur pendant 7 jours avec une mesure des ventes à partir du panel consommateurs de Kantar World Panel. POWER est une offre qui couvre 49% de la population française et génère plus de 500 millions des contacts publicitaires.
  • SYNERGIE, un produit OOH/DOOH à proximité des shoppers avec une présence dans les centres commerciaux en print et digital pendant 14 jours et une mesure de l’efficacité à partir du panel distributeurs de Nielsen. SYNERGIE est une offre qui couvre 1 Français sur 5 juste avant l’acte d’achat et génère plus de 115 millions des contacts publicitaires.

Ces offres répondent à 2 objectifs de communication distincts avec des tickets d’entrée et des méthodologies qui adressent toutes les problématiques annonceurs. sont accompagnées de services en amont et en aval. Après un accompagnement créatif en amont, Clear Channel mesure les sales out avec des instituts d’études référents et propose un tarif évolutif en fonction des résultats obtenus. Un bilan d’impact sur la Brand Equity fait également partie intégrale de l’offre.

Source : Clear Channel