L’IREP renouvelle son Conseil d’Administration

FacebookTwitterLinkedIn

L’Assemblée Générale de l’IREP (Insitut de Recherches et d’Etudes Publicitaires), qui s’est tenue le 14 juin 2018 sous la présidence d’Eric Trousset, a procédé au renouvellement partiel du Conseil d’Administration de l’organisation.

Selon les statuts de l’association, le mandat des administrateurs est de 3 ans, renouvelable une fois. En application de ces dispositions, il a été procédé au renouvellement du mandat pour 3 ans de Albert Asséraf (Directeur Général Stratégie, Data et Nouveaux Usages, JCDecaux), Nicolas Cour (Directeur Général, ACPM) et Caroline Mériaux (Directrice du Marketing, de la Relation Client et de la Communication, Clear Channel France) ; au remplacement du siège laissé vacant par Véronique Beaumont (CEO, Publicis.Sapient) et de Bruno Botton (Directeur Général, GfK ISL, Custom Research France) démissionnaire.

Cinq nouveaux administrateurs ont été élus :

  • Didier Beauclair, Directeur Stratégies & Médias, UDA
  • Laure Debos, DG Data Sciences, Publicis Media
  • Jacques Deregnaucourt, Directeur Général, MarketingScan
  • Alexia Scherier, International Consumer & Market Insight Director, L’Oréal
  • Sylvia Tassan Toffola, Présidente, SRI

 

Le Conseil d’Administration de l’IREP réunit ainsi 24 membres :

Président : Eric Trousset, Directeur du Développement de la BU Média Relationnel de La Poste

Albert Asséraf, Directeur Général Stratégie, Data et Nouveaux Usages de JCDecaux

Didier Beauclair, Directeur Stratégies & Médias de l’UDA

Michel Bellanger, Directeur Marketing de Carrefour Media

Laurent Bliaut, Directeur Général Adjoint Marketing, Recherche et Développement de TF1 Publicité

Laurence Bonicalzi-Bridier, Présidente de MPublicité & RégieObs

Cécile Chambaudrie, Directrice Exécutive de Mondadori MediaConnect

Guillaume Charles, Directeur Général Adjoint Marketing, Etudes et Digital de M6 Publicité

Nicolas Cour, Directeur Général de l’ACPM

Laure Debos, DG Data Sciences de Publicis Media

Jacques Deregnaucourt, Directeur Général de MarketingScan

Magali Florens, CEO de Mindshare

Denis Gaucher, CEO France de Kantar Media

Tiphaine Goisbeault, Research Lead Europe du Sud de Google

Olivier Goulet, Président d’Iligo

Sophie Le Fur, Responsable Etudes Marketing et Voix du Client de FDJ

Marc Lewitanski, Conseiller de la Présidence de CoSpirit MediaTrack

Caroline Mériaux, Directrice du Marketing, de la Relation Client et de la Communication de Clear Channel France

Eric Merklen, Directeur Général en charge du Marketing et du Patrimoine de Mediatransports

Frédéric Olivennes, Directeur Général France de Weborama

Alexia Scherier, International Consumer & Market Insight Director, L’Oréal

Sylvia Tassan Toffola, Présidente, SRI

Véronique Viviano, Directrice des Etudes de France TV Publicité

Jamila Yahia Messaoud, Directrice du Département Consumer Insights de Médiamétrie

et Philippe Legendre est Directeur Délégué.

Rappelons que Zysla Belliat, Présidente de MMZ Conseil et Joël Boillot sont respectivement Présidente d’Honneur et Président d’Honneur de l’IREP.