Mondadori MediaConnect annonce une offre digitale spéciale Fête des Mères

FacebookTwitterLinkedIn

À l’occasion de la Fête des Mères, le dimanche 26 avril, Mondadori MediaConnect propose aux annonceurs un dispositif exclusif sur 2 de ses marques digitales, Grazia et Closer, pour toucher les consommateurs en phase d’achats de cadeaux.

Mondadori MediaConnect propose aux annonceurs de déployer leurs campagnes sur deux marques médias féminines, Grazia et Closer, pour toucher un maximum de consommateurs à la recherche du cadeau idéal.

Pour ce jour exceptionnel, Mondadori MediaConnect a élaboré un dispositif en 3 volets :

  • Marquer les esprits 15 jours avant l’événement avec 600.000 impressions.
  • Transformer à J-2 avec une présence display en entrée de site et des pushs social.
  • Faire bénéficier les offres fête des mères de la caution de nos marques médias via une intégration en native publishing.

Retrouvez l’offre Mother’s Day de Mondadori MediaConnect sur MediaSpecs.fr.

Consultez aussi les dossiers thématiques et éditions spéciales « Fêtes des Mères » grâce à la recherche par thèmes dans notre base de données.