ACPM : Classement des radios pour le mois de novembre
L'ACPM vient de publier les chiffres de la diffusion digitale Radio en France au mois de novembre 2022.
Suite de l'articleL'ACPM vient de publier les chiffres de la diffusion digitale Radio en France au mois de novembre 2022.
Suite de l'articleAlice Boryczka est nommée directrice des opérations et du marketing de Diverto dès janvier 2023. Elle mettra en œuvre la stratégie opérationnelle et la roadmap produits physiques et numériques, le P&L, et le business développement de Diverto.
Suite de l'articleLe magazine mensuel féministe Causette annonce sa refonte avec une toute nouvelle formule avant ses 14 ans.
Suite de l'articleBayard Média Développement sera accompagnée par Manadge dans le pilotage de ses revenus publicitaires digitaux.
Suite de l'articleJCDecaux a annoncé l’acquisition de Pisoni, acteur du mobilier urbain et de l'affichage dans le Sud de la France.
Suite de l'articleL'ARCOM a annoncé lancer un appel à candidatures pour la reprise des fréquences hertziennes TNT de TF1 et M6.
Suite de l'articleLa régie Média Figaro a annoncé se développer en régions avec 3 nouveaux bureaux à Lyon, Marseille et Nantes.
Suite de l'articleLe 24 novembre, Havas Village France a annoncé la nomination de Nathalie Pons en tant que Chief Impact Officer.
Suite de l'articleSanté Magazine, le mensuel féminin centré sur la santé, le bien-être physique et psychique, et les grandes tendances sociétales, a présenté sa nouvelle formule le 25 novembre.
Suite de l'articleFranceTV Publicité, qui collabore déjà avec TV5MONDE depuis 2008, et avec France 24 depuis 2011, vient de remporter les deux appels d’offres lancés par les chaînes internationales.
Suite de l'articleChristine Cauquelin est nommée Directrice des Unités de Programmes et Chaînes Documentaires, Jeunesse et Animation. Elle aura en charge les chaînes et service jeunesse du Groupe CANAL+ ainsi que les acquisitions pour le pôle animation jeunesse.
Suite de l'article