La régie Média Figaro couvre le local
La régie Média Figaro a annoncé se développer en régions avec 3 nouveaux bureaux à Lyon, Marseille et Nantes.
Suite de l'articleLa régie Média Figaro a annoncé se développer en régions avec 3 nouveaux bureaux à Lyon, Marseille et Nantes.
Suite de l'articleLe 24 novembre, Havas Village France a annoncé la nomination de Nathalie Pons en tant que Chief Impact Officer.
Suite de l'articleSanté Magazine, le mensuel féminin centré sur la santé, le bien-être physique et psychique, et les grandes tendances sociétales, a présenté sa nouvelle formule le 25 novembre.
Suite de l'articleFranceTV Publicité, qui collabore déjà avec TV5MONDE depuis 2008, et avec France 24 depuis 2011, vient de remporter les deux appels d’offres lancés par les chaînes internationales.
Suite de l'articleChristine Cauquelin est nommée Directrice des Unités de Programmes et Chaînes Documentaires, Jeunesse et Animation. Elle aura en charge les chaînes et service jeunesse du Groupe CANAL+ ainsi que les acquisitions pour le pôle animation jeunesse.
Suite de l'articleInfopro Digital et la Fédération Française de la Franchise lancent tousentrepreneurs.com, un nouveau média digital où les entrepreneurs et les candidats à la création d’entreprise pourront trouver tous les renseignements utiles à leur projet.
Suite de l'articleLe Groupe 6TM, centré autour de l'information et de la communication, expert dans son domaine en tant qu'agence BtoB auprès d'entreprises et de collectivités locales devient le groupe Téma.
Suite de l'articleL’adtech Digiteka et la régie 366 développent ensemble une nouvelle offre vidéo. Cette alliance entre la PQR et les 200 marques médias françaises équipées du player Digiteka atteint 770 millions de vidéos et 42,6 millions de VU mensuels.
Suite de l'articleLe 15 novembre dernier, BFM BUSINESS a organisé la 18ème édition des « BFM AWARDS » diffusée en radio, TV et digital en direct depuis la Pyramide du Louvre.
Suite de l'articleLe Parisien a dévoilé une nouvelle identité visuelle pour ses quotidiens et ses suppléments. Le nouveau design inspiré de l’identité visuelle des produits numériques pour une convergence en matière de typographie, couleurs et éléments graphiques.
Suite de l'articleDans le cadre du projet de réorganisation de la Direction Générale France de CANAL+, Eglantine Leclabart sera nommée Directrice Générale Adjointe de CANAL+ France en charge du Marketing et du Digital.
Suite de l'articleDans le cadre du projet de réorganisation de la Direction Générale France de CANAL+, Christel Moreau est nommée Directrice Commerciale de CANAL+ France. À ce titre, elle pilotera l’intégralité des canaux de vente en France.
Suite de l'article