MediaSpecs

La plateforme des spécialistes média

 
 
Illisible? Afficher dans le navigateur Web
 

MediaSpecs au service des mediaplanners et des régies

Chères lectrices, chers lecteurs,

La semaine dernière, nos utilisateurs ont remarqué que le site de MediaSpecs s’est modernisé. En effet la mise en page de LA base de données publicitaire a été repensée et mise au goût du jour. Le confort de recherche et de navigation est désormais optimal pour nos abonnés.

Print, digital, out-of-home : MediaSpecs est la seule alternative qui vous garantit en quelques clics un accès à toutes les informations publicitaires que vous recherchez. Si vous ne connaissez pas encore nos services, ou que vous hésitez depuis trop longtemps, demandez sans tarder un abonnement d’essai gratuit.

Cette nouvelle mise en page ravira également les régies qui voient leurs titres mis davantage en valeur. Si vous n’avez pas encore référencé vos tarifs 2018 dans MediaSpecs, envoyez-les nous maintenant pour qu’ils soient disponibles au plus vite dans la base de données.

Cette newsletter reprend l’actualité du mois de février 2018. N’oubliez pas que vous pouvez suivre l’actualité des médias en continu sur notre site, mais également sur nos pages Twitter et Facebook.

Bonne lecture,

Océane Fégé – Bart Kuypers – Quentin Reunis

Nouvelle mise en page pour MediaSpecs !

La base de données média de MediaSpecs a été repensée et modernisée.

 Suite de l'article
 

Les déclarations sur l’honneur 2017 de l’ACPM sont disponibles

Les premières tendances montrent que le print enregistre une baisse de 3,1% vs 2016, alors que les versions numériques grimpent à + 42,3%. La fréquentation des sites et applis de presse augmente elle de 11,2% par rapport à l’année précédente.

 Suite de l'article
 

WeBuzz, le nouveau magazine des stars du web par Lagardère

Retrouvez les tarifs publicitaires et toutes les infos de "WeBuzz", le nouveau titre du groupe Lagardère dédié aux stars du web et des réseaux sociaux. À paraître ce mercredi 14 février.

 Suite de l'article
 

Le Journal des Femmes en version print

Dès le 29 mars prochain, le Journal des Femmes étoffe son offre en proposant un bimestriel papier qui viendra compléter le site internet et les newsletters. Le magazine conservera son approche « woman centric ».

 Suite de l'article
 

GMC Média se réorganise

GMC média, la régie du groupe Marie Claire, a présenté sa nouvelle identité visuelle et sa nouvelle organisation.

 Suite de l'article
 

Studyrama crée une plateforme dédiée au logement étudiant

L’objectif : répondre à la demande des étudiants qui, bien souvent, ne savent ni où ni comment chercher leur futur logement.

 Suite de l'article
 

Nouvelle formule pour Avantages

Le magazine féminin du groupe Marie Claire cherche à séduire de nouvelles lectrices afin d’enrayer la baisse de sa diffusion France payée. Outre une nouvelle maquette plus graphique et plus moderne, le magazine propose des cahiers améliorés.

 Suite de l'article
 

Nouvelle formule pour Jeune Afrique

Pour fêter ses 58 ans, l’hebdomadaire Jeune Afrique a présenté sa nouvelle formule. Le magazine panafricain francophone prend pour leitmotiv « bien s’informer pour mieux décider » et arbore un nouveau logo.

 Suite de l'article
 

TF1 Publicité lance « News Insiders »

TF1 Publicité a annoncé le lancement de « News Insiders », une nouvelle offre commerciale capitalisant sur l’écosystème plurimédia de sa marque d’information LCI. Le but ? Engager une audience de décideurs et de CSP+.

 Suite de l'article
 

Bayard se lance dans le conseil

Bayard média développement se lance dans le conseil afin de se positionner en tiers de confiance auprès des agences médias et des marques.

 Suite de l'article
 

Slash, nouvelle plateforme digitale 100% vidéo

France Télévisions a lancé cette semaine une nouvelle plateforme dédiée à des contenus inédits et exclusifs à destination des jeunes adultes.

 Suite de l'article
 

La Voix du Nord lance son offre Premium payante

Le journal a lancé le 14 février un site payant afin de poursuivre en digital la relation historique entretenue entre le journal et ses lecteurs.

 Suite de l'article
 

M Publicité : 4 nouvelles offres commerciales pour la Coupe du Monde de foot

À l’occasion de la future Coupe du monde de football, M Publicité, la régie du groupe Le Monde, lance une nouvelle offre commerciale alliant mobile, vidéo, print et social.

 Suite de l'article
 

« Objectif Monde » bientôt sur TV5Monde

TV5Monde lancera prochainement un nouveau magazine mensuel d’investigation. Le premier numéro sera diffusé le 21 février à 21h (heure de Paris).

 Suite de l'article
 

Nouvelle formule pour le Mensuel de Rennes

Le magazine d’actualité locale diffusé à 9000 exemplaires veut davantage « contribuer au pluralisme de l’information dans la capitale bretonne », selon l’éditeur.

 Suite de l'article
 

L’Année Internet 2017 par Médiamétrie

La France compte près de 52 millions d’internautes chaque mois (83% de la population) et 42,2 millions au quotidien. Le smartphone pèse 40% du temps passé sur Internet, et 65% chez les jeunes (15-24 ans).

 Suite de l'article
 

L’ACPM dévoile le classement numérique de janvier avec une nouveauté : les supports distribués

Outre la fréquentation des Sites Web (fixe et mobile) et des Applications (Mobile et Tablette), l’ACPM a dévoilé ce 8 février un troisième classement, celui des Contenus Distribués

 Suite de l'article
 

Les hommes d’aujourd’hui selon Amaury Média

Amaury Média publie une étude sur les hommes d’aujourd’hui et dresse plusieurs nouveaux modèles de masculinité qui représentent 73% des hommes, contre 27% considérés comme traditionnels.

 Suite de l'article
 

L’impact des campagnes du secteur du luxe sur les mobinautes

Mobvalue et Happydemics publient leur 4ème infographie, dédiée au secteur du luxe.

 Suite de l'article
 
 
MediaSpecs
Newsletter

mars 2018
49
 

Agenda

Big Data Paris
12 mars 2018 | 08:00 - 13 mars 2018 | 17:00
Rencontres de l’UDECAM – 11e édition
15 mars 2018 | 08:00 - 13:00
#DemainLaPresse la soirée
12 avril 2018 | 18:00 - 23:00
Viva Technology
24 mai 2018 | 08:30 - 26 mai 2018 | 18:00
Grand Prix Stratégies de la Publicité – 41e Édition
12 juin 2018 | 19:30 - 22:00
Data Performance Summit
13 juin 2018 | 08:30 - 18:00
Cannes Lions 2018
18 juin 2018 - 22 juin 2018
Voir tous les Événements
 
 

MediaSpecs France compte parmi ses clients référents : OMDKR MédiaMindshareMediaComClimat Media AgencyCoSpirit MediaTrack, Dentsu Aegis NetworkRepeatHavas Edition (Havas Media), Approche Média

Le 1er mars, la base de données compte 8.742 médias :

  • Magazines 2.681
  • Presse professionnelle 1.637
  • Quotidiens 306
  • Presse régionale 820
  • Out-of-Home 1.184
  • Digital 2.319
  • Radio/TV 601
 
 

Inscription


Vos collègues peuvent s'inscrire ici

Archive


Lisez les newsletters précédentes

MediaSpecs


Homepage
Facebook
Twitter
Linkedin

MediaSpecs

Demander une démo

Contactez-nous pour une démonstration gratuite afin d’explorer le fonctionnement de la base de données.

Plus d'informations
 

Annoncer

Mettez vos média, société ou événement à l’honneur chez tous les spécialistes des médias et du marketing.

Plus d'informations
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment. .
Pour ne plus recevoir de mail de MediaSpecs, désinscrivez-vous ici.