GMC Média se réorganise

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GMC média, la régie du groupe Marie Claire, a présenté sa nouvelle identité visuelle et sa nouvelle organisation. Elodie Bretaudeau-Fonteilles, directrice exécutive, a déclaré : « Sur un marché publicitaire en pleine mutation, la régie doit endosser le rôle de partenaire pour faciliter les relations entre annonceurs, agences et marques média ». Elle explique la nouvelle stratégie de la régie : « Notre promesse s’appuie sur 3 propositions : oser dans nos propositions, capter au mieux nos audiences dans une guerre de l’attention et amplifier grâce à notre puissance ».

La nouvelle organisation se construit en 4 piliers : des équipes dédiées à la commercialisation des marques, dirigées par des brand développeurs ; un pôle opérations spéciales et contenus, dirigé par Séverine Robert-Sellak, intégrant de nouvelles compétences de créativité et de contenus ; un pôle trading, dirigé par Anne-Caroline de Stoppani, organisé en hub agences pour faciliter et centraliser la relation de négociation avec les agences médias, quels que soient les supports et les marques ; et un pôle adops (opérations publicitaires) dirigé par Ali Koné, avec l’intégration d’un planning presse permettant d’optimiser la gestion des campagnes, quel que soit le canal de diffusion.