Nouvelle formule pour Avantages

FacebookTwitterLinkedIn

Le magazine féminin du groupe Marie Claire cherche à séduire de nouvelles lectrices afin d’enrayer la baisse de sa diffusion France payée (passée de 440.373 exemplaires en 2013 à 403.898 exemplaires sur la période 2016-2017).

Outre une nouvelle maquette plus graphique et plus moderne, le magazine propose depuis le 2 février des cahiers améliorés. Le cahier Art de Vivre a été remodelé avec plus de décoration, de tendances, d’idées créatives et de réalisations exclusives.

Le cahier Cuisine compte plus de pages, ce qui signifie plus de recettes et d’une plus grande variété.

Enfin, les pages cultures offrent un traitement et des critiques cinéma, musique, spectacles et VOD améliorées.

Pour valoriser cette nouvelle formule, un affichage spécifique est prévu dans les maisons de la presse, Mag presse et les hypermarchés, ainsi qu’une signalétique « nouvelle formule » chez les marchands de journaux.

Retrouvez les tarifs publicitaires de Avantages sur notre base de données.