Nouveauté : Big Time le magazine qui voit tout en grand

FacebookTwitterLinkedIn

Le premier numéro de la nouvelle revue Big Time est paru jeudi dernier et démarre sur les chapeaux de roue avec un « grand » sujet à la Une titré « Alexandria Ocasio-Cortez, 46ème présidente des Etats-Unis ». Le magazine veut aborder des thématiques variées et des réalités toutes plus grandes, plus ambitieuses que les autres.

Big time se veut proche de son lecteur : il propose à celui-ci de rencontrer les personnalités interviewées. De même, il aspire à « se publier quand ses lecteurs ont le temps », c’est-à-dire 5 fois par an pendant les vacances (ponts de novembre, Noël, vacances de février, ponts de mai et vacances d’été).

À la tête de ce projet, Clément Boullet, président et directeur de la publication et Richard Robert, directeur de la rédaction. Le premier est un entrepreneur dans le secteur des médias, à l’origine du lancement de la start-up Local Média, spécialisée dans le marketing digital. Le second a été l’éditeur de la Paris Innovation Review et du site web Telos.

Big Time verse volontiers dans le comique en prenant pour ligne directrice l’intitulé « rien ne presse ». Il sera vendu dans les kiosques, relais et maisons de presse au prix de 19€. L’édition du magazine est limitée à plusieurs formules d’abonnement, dont une offre pour 5 numéros à 75€ ou notamment une offre limitée à 999 abonnés à 999€ pour 10 ans.

Retrouvez toutes les informations (tarifs publicitaires, calendriers, diffusion, etc.) du magazine Big Time sur le site de MediaSpecs.