Nouvelle identité pour Fun Radio

FacebookTwitterLinkedIn

Fun Radio s’est doté d’une nouvelle identité visuelle depuis le 23 août dernier. La station affichera un nouveau logo, accompagné de la signature « Enjoy the Music », et un nouvel habillage. « Les couleurs, la typographie et la forme du bloc marque ont été retravaillées pour s’adapter aux supports numériques, tout en maintenant les valeurs identitaires de la marque », indique un communiqué du groupe.

Pour soutenir ce lancement, une campagne de publicité est diffusée sur les chaînes du groupe (M6, W9, 6ter, Gulli, Paris Première et Téva) et les réseaux sociaux depuis le 1er août. Il s’agit de deux spots qui présentent également certains grands rendez-vous de la rentrée.

Parmi ces nouveautés, Cartman sera à l’antenne du lundi au jeudi de 21h à minuit, et Camille Cerf, en duo avec Mikka Rocchia, animera une émission durant le week-end. De plus, Paga et Greg, deux personnalités de la téléréalité de W9 Les Marseillais, interviendront sur Fun Radio un dimanche par mois.