Séverine Autret, jusqu’à présent co-présidente de Fred et Farid Paris, est nommée vice-présidente en charge des activités créatives et publicitaires. Stephane Gaubert est quant à lui promu Executive Creative Director de Havas Paris. Ces nominations traduisent la très forte ambition créative que se fixe l’agence pour les mois et années à venir.
L’arrivée en septembre dernier de Mayada Boulos à la co-présidence exécutive annonçait une nouvelle ère pour Havas Paris. Elle se concrétise dès à présent par un renforcement des activités créatives et publicitaires.
Séverine Autret rejoint l’agence en qualité de vice-présidente en charge des activités créatives et publicitaires, fonction nouvellement créée. Sa mission consistera notamment à ancrer, plus profondément encore, les activités créatives au cœur du modèle Havas Paris, avec les près de 160 collaborateurs qui portent ces activités.
Stephane Gaubert a été nommé au poste de Executive Creative Director de Havas Paris. Jusqu’à présent directeur de la création sur plusieurs comptes phares de l’agence, il voit sa mission élargie à l’intégralité de l’entité qu’il a rejoint en 2017, et où il très largement contribué à la dynamique créative impulsée ces dernières années et reconnue par le marché.
« La nomination de ces deux talents exceptionnels est un mouvement majeur en termes de business et de réputation créative pour Havas Paris. Elle traduit l’esprit de conquête qui nous anime et la volonté de placer la culture de l’idée au cœur de l’ensemble nos métiers », commentent Mayada Boulos et Julien Carette, co-présidents de Havas Paris.