NRJ Global soutient les annonceurs du secteur voyage-tourisme avec de nouvelles offres

FacebookTwitterLinkedIn

Pour accompagner la future reprise des annonceurs du secteur voyage-tourisme, NRJ Global lance «Back To Travel», une gamme de 4 offres commerciales disponibles jusqu’en juin 2021 exclusivement pour les annonceurs de ce secteur. Elles bénéficient de réactivité et de souplesse dans la programmation ou l’annulation des campagnes : 24h en radio et 72h en TV sans pénalité.

Une offre cross média (TV-radio-digital) est à 70k€ net. Plusieurs déclinaisons sont possibles avec notamment une offre 100% radio (50k€) et deux offres sponsoring (25k€), l’une en radio autour de la météo et l’autre en TV autour du cinéma et des séries US.
La création du spot est incluse dans le budget pour ces 2 offres sponsoring. Par ailleurs, pour une réservation avant le 15 avril 2021, 15% de gracieux sont offerts pour les offres cross médias et 100% radio.

« Pour répondre aux problématiques clients du secteur Tourisme-Voyage et pour les accompagner dans leurs prises de paroles, nous avons pensé et développé cette nouvelle offre commerciale. La souplesse dans les conditions commerciales pour plus de réactivité permettra de soutenir ce secteur durement impacté par la crise » a souligné Cécile Chambaudrie, présidente NRJ Global.

L’offre «Back To Travel», est disponible jusqu’en juin 2021 exclusivement pour les annonceurs du secteur voyage-tourisme. Une déclinaison de cette offre existe également pour l’Ile-de-France.

Retrouvez toutes les offres NRJ Global sur notre base de données.