Les grandes vacances s’accompagnent pour Oracom (éditeur de Yoga Magazine, Respire, Japan Magazine, etc.) du lancement d’un tout nouveau magazine intitulé « Des animaux et des hommes », disponible dans les kiosques depuis le 20 juillet au prix de 9,90€.
Le trimestriel, qui comme son nom l’indique, fait la part belle aux animaux, propose des contenus richement illustrés pour expliquer, à chaque nouveau numéro la relation entre l’homme et l’animal entre « soif de curiosité et de connaissance« , peut-on lire dans un communiqué de l’éditeur. « L’intelligence des animaux est aujourd’hui reconnue et la science nous en apprend chaque jour davantage sur leurs étonnantes capacités. Le monde animal a beaucoup à nous apprendre ; observons-le, écoutons-le, respectons-le. »
Le magazine s’adresse à un large public : adolescents, parents, passionnés, professionnels de la nature et des animaux mais aussi de l’éducation, de la photo et du voyage. Au sommaire du premier numéro, on retrouve : un voyage au Cameroun au plus près des chimpanzés ou encore le sauvetage d’un chien à 6 pattes.
Retrouvez toutes les informations des supports commercialisés par Oracom (tarifs publicitaires, planning rédactionnel, coordonnées, etc.) dans notre base de données MediaSpecs.