Palmarès des « Trophées Magazine Maison de la Presse »

FacebookTwitterLinkedIn

Le Groupe NAP a remis les Trophées Magazines Maison de la Presse, organisés cette année en partenariat avec Culture Presse, dans le cadre du salon Expopresse. Ces Trophées ont pour objectif de valoriser la richesse et la diversité des publications de presse magazine. Ils s’appuient sur l’expertise des 1.400 commerçants du réseau NAP, premier réseau culturel de proximité en France. Pour cette 2ème édition, plus de 40 éditeurs ont participé, en proposant plus de 70 titres.

Le jury, composé de l’ensemble des adhérents du réseau NAP sous enseignes et Mag Presse, a voté pour se prononcer dans deux catégories, « Nouveauté / Nouvelle formule » et « Presse culturelle et loisirs ». Une troisième catégorie, « Coup de cœur du réseau », a également récompensé un titre proposé directement par les adhérents NAP.

Lauréat catégorie « Nouveauté / Nouvelle formule » : Yummypets (Uni-Medias)

Lauréat catégorie « Presse culturelle et loisirs » : GEO Aventure (Prisma Media)

Lauréat catégorie « Coup de cœur du réseau » : Le 1 (FGH Invest) (sans publicité)

Les lauréats seront mis à l’honneur à partir du mois de mai et sur toute la période estivale au sein des enseignes du réseau NAP via des dispositifs promotionnels, une PLV dédiée et une campagne d’affichage digital massive, tout particulièrement au sein des magasins équipés du nouveau concept Maison de la Presse lancé en juin dernier.