Silhouette, un trimestriel dédié à l’orfèvrerie du luxe

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Fort du succès du magazine la Septième Obsession, qui modernise depuis 2015 la presse cinéma, le groupe média indépendant Aedon lance Silhouette, un trimestriel haut de gamme composé d’environ 300 pages.

Ce nouveau magazine se positionne entre le luxe et le féminin, en rupture avec le consumérisme actuel et mettra en en évidence l’orfèvrerie du luxe tout en s’interrogeant sur son rôle dans notre société. Tiré à 120.000 exemplaires, le support se veut « esthétiquement créatif, assurément culturel et audacieux, dans un contexte mouvant d’une presse mode qui semble s’internationaliser plus vite que la raison. Dans un monde globalisé à outrance, Silhouette invitera l’esprit et l’art de vivre français à guider ses choix éditoriaux. Autant sur le print que sur le digital, où, la déclinaison du magazine se fera en toute originalité et élégance », peut-on lire dans un communiqué.

La commercialisation des espaces publicitaires de Silhouette a été confiée à la régie Feel Good Media (La Septième Obsession, Les Cahiers de la BD, Animascope, etc.). Le magazine sera disponible dans les kiosques dès le 17 février 2022.

Retrouvez toutes les informations publicitaires de Silhouette dans notre base de données MediaSpecs.

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