Le Conseil de Surveillance de CMI France vient de nommer Valérie Salomon à la tête du groupe. Elle prendra le titre de Présidente du Directoire.
Valérie Salomon qui a rejoint le groupe dès sa création en tant que Présidente de la régie publicitaire aura pour missions de poursuivre la digitalisation de CMI France, de garantir la qualité éditoriale et le rayonnement de l’ensemble de ses titres et de développer de nouveaux relais de croissance. Valérie Salomon succède à Claire Léost qui s’engage dans une nouvelle aventure professionnelle.
Valérie Salomon : « Je remercie Daniel Křetínský, Président exécutif de CMI, et Etienne Bertier, Président du Conseil de Surveillance, pour leur confiance. Je suis très heureuse de diriger le groupe CMI France dans cette nouvelle étape de son développement, avec l’appui d’équipes remarquables que je connais bien et qui travaillent déjà aux futurs succès du groupe ».
Etienne Bertier, Président du conseil de surveillance de CMI France : Valérie Salomon est une professionnelle reconnue du secteur de la presse. Son expérience, sa maîtrise des médias et sa très bonne réputation combinées à sa parfaite connaissance du groupe sont autant d’atouts pour réussir dans sa nouvelle mission. Elle partage avec nous la conviction que la qualité et la pertinence des contenus éditoriaux sont la clef du développement de nos journaux».