Viewy et Epsilon France s’associent pour réinventer l’engagement sur les réseaux sociaux

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Epsilon France, entité Datamarketing de Publicis Groupe, annonce un partenariat stratégique avec Viewy, une entreprise dans le domaine de l’engagement client sur les réseaux sociaux.

Cette collaboration vise à créer de nouvelles interactions entre les marques et leurs clients, renforçant ainsi l’engagement et la fidélisation.

La solution spécialisée de Viewy dans la création de programmes ambassadeurs sur les réseaux sociaux sera désormais enrichie par les compétences offertes par Epsilon France.

Chaque marque pourra bénéficier d’un dispositif sur-mesure, élaboré pour amplifier le développement et la monétisation des contenus créés par les consommateurs sur TikTok et Instagram.

Grâce à sa plateforme, Viewy offre aux marques la possibilité d’automatiser et d’amplifier la création de contenus de marque sur les réseaux sociaux, de créer une communauté de clients ambassadeurs récompensés pour leurs contributions et d’exploiter un nouveau canal d’acquisition performant.

Nicolas Zunz, Président d’Epsilon France, commente : « Ce partenariat nous est apparu tout à fait naturel avec Viewy qui permet aux marques d’activer un nouveau canal d’acquisition et de fidélisation client via 2 réseaux phares avec une plateforme clé en main. Nous sommes conjointement persuadés que la possession par une marque, d’une communauté de clients ambassadeurs et engagés, est de plus en plus stratégique ».

Louis Tixier, Fondateur de Viewy, ajoute : « Nous sommes fiers d’annoncer notre partenariat stratégique avec Epsilon France, leader dans l’accompagnement des plus grandes marques dans l’expérience client. Cette collaboration marque une étape décisive dans notre engagement pour révolutionner la manière dont les marques construisent des communautés de clients ambassadeurs sur les réseaux sociaux. Ensemble, nous partageons une vision commune : placer les consommateurs au cœur de chaque stratégie d’acquisition et de communication des marques. »