Jennifer Spahn est nommée Directrice Communication & Marketing d’Epsilon France

FacebookTwitterLinkedIn

Forte de 12 ans d’expérience en marketing, communication & digital en agence et chez l’annonceur, dont 4 ans au sein d’Epsilon France, Jennifer Spahn est promue Directrice Communication & Marketing de l’entité datamarketing de Publicis Groupe. Elle reportera directement à Laure Debos, Executive Vice President d’Epsilon France.

En s’appuyant sur ses équipes et sur le Comité de Direction, elle aura pour mission de définir et mettre œuvre la stratégie de communication externe et marketing d’Epsilon France, en ligne avec les objectifs stratégiques de l’entreprise, pour contribuer au développement de la marque, garantir son attractivité auprès de ses différentes cibles et valoriser sa démarche d’innovation.

Précédemment responsable de la communication et du marketing digital, Jennifer Spahn a contribué avec ses équipes au développement de la notoriété et de la considération de la marque depuis son lancement en 2019. Elle a notamment piloté le lancement de l’événement propriétaire Epsilon Day réunissant des professionnels du marketing, de la data et de la tech, dont la 6ème édition se tiendra en février 2024, et a été sélectionnée par le Hub Institute parmi les jeunes talents du numérique de moins de 35 ans (Palmarès Hub35 Digital 2022).

Pour Laure Debos, Executive Vice President d’Epsilon France : « Nous sommes ravis avec Sylvain de confier la direction de la communication d’Epsilon France à Jennifer. Son expérience de la communication, sa connaissance du marché du datamarketing, et sa contribution à la construction de la marque Epsilon sur le marché français depuis 4 ans sont de précieux atouts pour valoriser les expertises de nos équipes et faire rayonner notre marque et nos valeurs, auprès de nos clients et de l’ensemble du marché, pour les années à venir. Sa capacité à lier les enjeux data, marketing & technologie, et à en faire la pédagogie au travers de nos événements propriétaires, résonne parfaitement avec notre ADN et nos ambitions. »

Pour Jennifer Spahn : « Je suis très heureuse de la confiance qui m’est accordée pour poursuivre mon parcours chez Epsilon France et au sein d’un groupe précurseur et innovant comme Publicis. J’ai à cœur de continuer à valoriser nos expertises data, marketing et tech sur tous les leviers de communication/marketing aux côtés de nos collaborateurs, de nos clients et de nos partenaires technologiques. En 4 ans j’ai pu observer et accompagner l’évolution de la marque dans un secteur hautement concurrentiel et je suis convaincue qu’Epsilon France a toutes les clés pour accompagner les marques avec audace dans la réussite de leurs projets de transformation data & marketing. »

Diplômée de l’IDRAC Paris et de MBA ESG en marketing et digital, Jennifer Spahn débute sa carrière à l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) en 2012 en tant que Community Manager puis intègre une agence digitale en tant que chef de projet digital pour accompagner les clients de l’agence comme le groupe La Poste. En 2014, elle rejoint Comexposium, l’un des leaders mondiaux de l’organisation d’événements pour gérer la communication & le marketing digital de plusieurs salons B2B internationaux et développe ainsi une forte expertise événementielle durant 5 ans. En 2019, elle rejoint le groupe Publicis en intégrant Epsilon France juste avant son lancement.